Le groupe breton Perin se réinvente avec une nouvelle identité visuelle, symbolisée par un logo orange en forme de « P » évoquant durabilité et modernité.
Perin généralise l’utilisation systématique de bétons décarbonés et l’hybridation des matériaux pour réduire son empreinte environnementale, renforçant ainsi son ancrage territorial et sa coopération avec ses partenaires, avec des ambitions nationales et internationales.
Cette transformation inclut un investissement industriel dans le lancement de l’offre BFUP « pérénite® » et la construction d’une usine dédiée, ainsi que la création de l’incubateur de start-up « pérénite® BFUP Lab » d’ici 2026.
Lien article : https://www.perinetcie.fr/blog/2024/02/16/le-perin-nouveau-est-arrive/
Pour aller plus loin
UN ACTEUR ENGAGE DANS L’ENERGIE DECARBONEE
Perin, acteur engagé dans la préservation des ressources passe du gaz à l’autoconsommation électrique naturelle
NOMINE AUX TROPHEES FIB 2024 POUR SA GAMME D’AMENAGEMENTS EXTERIEURS DECARBONES
Découvrez la gamme décarbonée de PERIN Industries, nominée aux Trophées FIB 2024